TRESO2 au DAFDay 2023 organisé par Finance Innovation

TRESO2 sera présent au DAFDay 2023. Le monde de la comptabilité et de la finance d’entreprise est en constante évolution avec une recrudescence des besoins et des défis qui se complexifient. Pour rester compétitives et efficaces, les directions financières doivent s’adapter rapidement à cette transformation numérique en cours. C’est dans cette optique que Finance Innovation organise le DAFDay.

La révolution numérique au service des directions financières

Le DAF Day, qui aura lieu le 12 octobre 2023 à Bpifrance au 8 boulevard Haussmann, 75009 Paris, promet d’être une journée exceptionnelle pour les professionnels de la comptabilité et de la finance d’entreprise. Cette journée sera rythmée par des tables rondes, des keynotes et des sessions de networking, rassemblant des experts et des solutions innovantes du secteur financier.

TRESO2 au DAFDay

L’innovation au service de l’efficacité opérationnelle

Les entreprises sont de plus en plus conscientes de l’importance de l’innovation pour améliorer leur efficacité opérationnelle. L’automatisation des processus manuels permet de gagner du temps mais permet également de réduire les erreurs humaines. L’analyse de données permet aux DAF de prendre des décisions plus éclairées. Ils s’appuient sur des informations précises et en temps réel. De plus, l’utilisation de technologies plus avancées, telles que l’intelligence artificielle et la blockchain, peut contribuer à réduire les coûts opérationnels tout en renforçant la sécurité et la transparence financières.

La participation de Pytheas Capital – TRESO2 au DAFDay

Retrouvez les équipes de Pytheas Capital – TRESO2 à partir de 9h sur notre stand H2. Découvrez nos solutions innovante TRESO2 Invoice Hub, TRESO2 Payment&Funding et TRESO2 Conformity.

Rendez-vous à 11h avec notre CEO Ludovic Sarda, autour de la table ronde “Serez-vous prêts pour la révolution de la facturation électronique ? PPF, PDP, OD – Valeur ajoutée et complémentarité”. Il sera rejoint par d’autres leaders d’opinion du secteur, notamment Stéphane Baranzelli (Spendesk, Vice-Président Continental Europe), Lirka Bibezic (BNP Paribas, Head of Product Management), Sébastien Claeys (iPaidThat, CEO), Gregory Halibert (Youmanio, Directeur de Projet), et Martin Jacqmin (Tiime, Head of Product).

Vous souhaitez vous inscrire ?

Inscrivez-vous gratuitement en utilisant le code TRESO100 via le lien suivant : Inscription au Daf Day 2023.

Partagez l'article

Voir les autres articles TRESO2