module conformity de la plateforme TRESO2

TRESO2
Conformity

Réalisez la collecte des documents Know Your Supplier (KYS) et Know Your Customer (KYC), pilotez la maturité RSE de vos partenaires et sécurisez les coordonnées de paiement de vos fournisseurs.

Solution TRESO2 conformity, comment ajouter un fournisseur

Référentiel fournisseurs

Avec TRESO2 Conformity, gérez votre référentiel fournisseurs et clients et bénéficiez des mises à jour automatiques des informations légales et publiques.

Cette base centralisée regroupe des données détaillées sur les fournisseurs de l’entreprise, permettant ainsi de réduire les risques et de favoriser des relations durables.

Le référentiel fournisseurs des clients de TRESO2 sera relié à l’annuaire du Portail Public de Facturation (PPF) dans le cadre de la réforme sur la facturation électronique.

Collecte des documents KYS et KYC avec le module TRESO2 Conformity

Collecte des documents
KYS et KYC

Collectez via TRESO2 les documents KYS (Know Your Supplier) nécessaires à la bonne gestion de votre risque fournisseurs et le bon respect de vos obligations de vigilance liées à la loi Sapin II.
Nous proposons la même procédure avec la solution KYC (Know Your Customer) pour collecter et mettre à jour les données clients.

Vérifiez la bonne identité de vos fournisseurs pour éviter les risques de fraude aux faux fournisseurs. Ils représentent en France 1 cas sur 2 de fraudes signalées en entreprise.

Sécurisation des IBANs

Loi Sapin II

Démarche RSE

Découvrez nos deux autres modules TRESO2

Payment & Funding

Centralisation des paiements (EBICS et SWIFT), et financement des factures (affacturage, dailly, reverse factoring, paiement différé/anticipé, dynamic discounting).

Invoice Hub

Module de traitements des factures et facturation électronique. Candidat PDP, Plateforme de Dématérialisation Partenaire.