Pytheas Capital – TRESO2 au Big2023 organisé par BPIfrance

Pytheas Capital – TRESO2 réitère sa participation à l’événement BIG2023. Nous sommes heureux de participer au plus grand rassemblement business d’Europe organisé par Bpifrance, l’un de nos grands partenaires bancaires. Rendez-vous à la 9ème édition de Bpifrance Inno Génération (BIG) ce jeudi 5 octobre à l’Accor Arena de Paris.
Pytheas Capital - TRESO2 au Big2023

Tout savoir sur le BIG

L’an dernier, plus de 65 000 participants étaient présents à la 8e édition de Big, dont TRESO2. Cette année le thème central de l’édition 2023 est “La fierté”. Près de 500 conférences et ateliers, animés par plus de 1 000 speakers renommés sont proposés cette année. Cette BIG promet d’être encore plus enrichissante tant en échanges qu’en opportunités de développement.

Au cours de cette journée, de nombreux contenus axés sur des thématiques concrètes seront proposés. Le but étant de vous accompagner dans le développement de votre entreprise ou de répondre à des problématiques rencontrées :

– Le Bang : Toute la journée, plus de 150 Top Speakers nationaux et internationaux couvrant tout le spectre de l’économie.
– L’Ampli : Une scène incontournable de BIG, en effet, retrouvez ceux qui ont marqué l’année.
– Big Média : Le plateau TV sera au cœur de la Place du Village de Big, pour des découvertes et des conseils pratique.
– Le Festival des Inno : Big dévoile son Festival des Innos dédié aux enjeux de demain. Découvrez les innovations qui transformeront durablement des secteurs clés de notre économie.
– Big Boutique : Enfin, Bpifrance accompagne l’entrepreneuriat français en soutenant et en valorisant ses savoir-faire d’excellence.

Notre présence : TRESO2 au BIG2023

Retrouvez notre CEO Ludovic Sarda le 5 octobre 2023 à 10h lors de la table ronde portant sur la thématique “Le Décollage des Financements Alternatifs pour les Entreprises : Mythe ou Réalité ?”. Cette session promet des discussions sur l’avenir des financements alternatifs. Il prendra la parole, aux côtés de Charlotte Gounot de DeFacto, Nima Karimi de Silvr, Mark Kepeneghian de Kriptown, Laurent Monéger du Groupe BPCE, ainsi que Maud Richecoeur de Bpifrance.

Ces différents acteurs de la finance viennent partager leurs connaissances. Sur la façon dont l’open banking et l’open finance ont ouvert de nouvelles opportunités de financement pour les entreprises. Ils discuteront également, des défis auxquels les fintechs sont confrontées en raison de la remontée des taux, ainsi que des obstacles que rencontrent les entreprises pour accéder au crédit bancaire traditionnel.

Cette table ronde prévue de 10h à 11h est complète en physique. Mais elle sera accessible à tous en direct en digital en cliquant ici.

Partagez l'article

Voir les autres articles TRESO2