Pytheas Capital (TRESO2) interviendra lors de l’événement BIG de BPI France

Lors de l’événement BIG de BPI France ce 6 octobre 2022, les équipes de Pytheas Capital seront présentes ! Cet événement sur les enjeux de demain et des dernières tendances technologiques, se déroulera de 9h à 19h. Il proposera 500 ateliers et conférences avec 1000 intervenants.

 Le programme de l’événement BIG

Le thème de cette 8ème édition est “métamorphose“? Symbole de l’expérience que nous vivons entre le réchauffement climatique et la pandémie qui oblige nos entreprises à s’adapter. Cet événement abordera de nombreux sujets actuels tels que le climat, la cybersécurité, la fintech, la création d’entreprise et bien d’autres encore. Ces sujets seront traités sous formes de conférence ou de master class.

Patrice Bégay, directeur exécutif de la communication de Bpifrance a annoncé que « L’objectif est de créer le plus grand rassemblement d’Europe pour rebondir, s’inspirer et faire évoluer son business ».

Un rendez-vous professionnel incontournable pour TRESO2

Ludovic Sarda (CEO de Pytheas) interviendra aux côtés de Dominique Crost (Directrice des comptabilités BPI France) et Lionel Chaine (Directeur SI) sur la thématique de facturation électronique.

En effet, Pytheas Capital est une fintech française spécialisée dans le financement, le paiement et la facturation électronique.

Grâce à notre plateforme technologique innovante TRESO2 et son savoir-faire dans le financement, elle révolutionne le paiement des fournisseurs avec une solution de paiement responsable et d’optimisation de la trésorerie. TRESO2 est une plateforme SaaS modulaire. Elle est entièrement ouverte avec ses partenaires et clients grâce à ses API (interface de programmation d’application). Elle se décline autour de 3 modules :

– Conformity : module de gestion de la conformité fournisseur
– Invoice Hub : module de traitements des factures et facturation électronique
– Payment & Funding : paiement, paiement fournisseur anticipé et différé de paiement avec ou sans financement (dynamic discounting)

Rendez-vous à 15h15 pour participer à la master class en format digital : “E Invoicing, E reporting… comment la dématérialisation de vos factures génère de la valeur”. Vous pouvez participer en cliquant sur ce lien

Envie d’en savoir plus sur la facturation électronique ?

Contactez-nous : https://www.treso2.com/contact/

 

Partagez l'article

Voir les autres articles TRESO2