Communiqués de presse x TRESO2

Découvrez l’ensemble de nos communiqués de presse afin de rester informés de nos dernières actualités. Pour toute demande d’interview ou de relais presse, veuillez contacter notre équipe de communication à l’adresse suivante : [email protected]. Retrouvez les articles de presse, les interviews ou événements dans notre section Actualités.

Communiqués de presse 2024

3 janvier 2024 : Pytheas Capital (TRESO2) obtient la certification ISO 27001 pour la sécurité des systèmes d’information et renforce sa position pour devenir Plateforme de Dématérialisation Partenaire

Communiqués de presse 2023

24 octobre 2023 : Nouveauté dans l’offre EXTEND d’Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels et de Pytheas Capital – TRESO2 : le paiement et le financement des factures fournisseurs dans plusieurs devises

17 octobre 2023 : Schelcher Prince Gestion en collaboration avec Pytheas Capital – TRESO2 lance Schelcher Working Capital Financing, une offre innovante de placement de trésorerie adossée à des créances fournisseurs.

16 mars 2023 : Schelcher Prince Gestion et Pytheas Capital (TRESO2) mettent en commun leurs compétences pour proposer un produit d’investissement granulaire de créances fournisseurs.

30 Janvier 2023 : Chantiers de l’Atlantique s’appuie sur Pytheas Capital (TRESO2) et Bpifrance pour renforcer sa relation avec ses fournisseurs et sécuriser leur trésorerie

Communiqués de presse 2022

27 octobre 2022 : PFA : Bpifrance et Pytheas Capital -TRESO2 nouent un partenariat stratégique

27 septembre 2022 : Le Crédit Mutuel Arkéa et Pythéas Capital Advisors renforcent leur collaboration au travers d’une solution de financement innovante à destination des entreprises donneurs d’ordres