TRESO2 au Big Bpifrance 2024 par BPI

Le plus grand rassemblement Buisiness d’Europe revient cette année ! L’équipe TRESO2 est heureuse de participer au Big 2024 organisé par Bpifrance, l’un de nos grands partenaires bancaires. Retrouvez-nous pour cette 10ème édition le jeudi 10 octobre à l’Accor Arena de Paris.

Le planning du Big 2024

Le thème de cette nouvelle édition est « le Progrès » afin d’avoir une vision du présent mais encore plus du futur.

Au programme de cette journée : plus de 500 ateliers pour faire évoluer votre business. Nous vous invitons à créer votre parcours et sélectionner les ateliers ou conférences qui vous intéressent sur le site de l’événement.

Retrouvez plusieurs thématiques clés :

  • Industrie (La frenchLAB)
  • Santé et la french care
  • Culture, destinées aux industries culturelles et créatives de la french touch
  • Climat, pour les entreprises engagées dans la transition écologique et énergétique (TEE) le coq vert,
  • Innovation, pour les start-ups innovantes d’aujourd’hui et de demain
  • Deeptech
  • Entrepreneurs, création d’entreprise, pour ceux qui souhaitent se lancer dans l’aventure
  • International, des sessions destinées aux entreprises qui exportent

Notre présence au Big 2024

TRESO2 par Pytheas Capital sera ravi de participer à cet événement dédié à une thématique qui nous est chère. En effet, « le progrès » est notre leitmotiv pour offrir des solutions toujours plus innovantes au service de nos clients, en améliorant notamment continuellement notre plateforme technologique TRESO2.

Nous aurons le plaisir de retrouver nos partenaires, de rencontrer des entrepreneurs inspirants et d’échanger sur vos besoins.

Rétrospective du Big 2023

L’année dernière, l’événement a rassemblé plus de 500 conférences et ateliers. Il a permis 16 000 mises en relation et a mobilisé plus de 1 000 intervenants. L’évènement a également touché une audience de 47 pays.

TRESO2 était présent et notre CEO Ludovic Sarda était intervenu sur la thématique « Le décollage des financements alternatifs pour les entreprises : mythe ou réalité ? »

Partagez l'article

Voir les autres articles TRESO2